Conseil 1

Gardez toujours à la maison un dessert adapté à la phase de l’alimentation dans laquelle vous êtes. Je vous suggère de préparer les muffins ou le beignet une fois par semaine , de sorte que vous les ayez toujours à portée de main. Même après quelques jours, ils sont excellents.

Conseil 2

Si vous n’avez pas de bonbons Dukan maison, mangez une poignée de baies de Goji : ils ont le goût sucré que vous voulez.

Conseil 3

Si vous êtes loin de la maison et n’avez rien à manger avec vous, au lieu de se précipiter dans la pâtisserie, mâcher une gomme sans sucre. Je recommande que le chewing-gum soit toujours à portée de main.

Conseil 4

Si vous manquez de chocolat, préparez un bon chocolat chaud ou froid avec de la poudre de cacao maigre et du lait écrémé.

Conseil 5

Mangez toutes les 3 heures: petites collations mais toutes les 3 heures. De cette façon, vous aidez votre corps à maintenir une glycémie stable et évitez la faim nerveuse et l’envie de sucreries.

Pour vous donner un exemple voici une recette rapide, à préparer en 15 minutes, adapté de la phase d’attaque de la diète Dukan.

Recette de la galette Dukan

ingrédients

  • 1 yogourt avec 0,1% de blanc ou aromatisé au goût
  • 1 oeuf entier
  • 1 cuillère à soupe et ½ de son d’avoine
  • ½ cuillère à café de cannelle
  • 5 gouttes de’édulcorant liquide ou de stévia

préparation

Préchauffez le four à 180 degrés.

Dans un récipient bien mélanger tous les ingrédients ensemble.

Je vous suggère d’essayer le mélange, vous pouvez ajouter plus d’édulcorant liquide.

Verser le mélange dans un moule de cuisson pour muffins d’aluminium ou de silicone et déposez – le dans une casserole avec de l’ eau.

L’eau dans le pot doit atteindre la même hauteur de la pâte.

Faites cuire tout à 180 degrés pendant 15 minutes.

Au revoir envie de bonbons!

 

Laisser un commentaire